fbpx
skip to Main Content
Symboliques Runes

Symbolique des runes pour 2021

Si vous êtes une personne intéressée par la voyance et l’ésotérisme, vous devez absolument utiliser des runes dans vos tirages. Contrairement aux amulettes ou aux boules de cristal, le point fort des runes est qu’elles s’adaptent à chacun de nous. Il s’agit d’un support de voyance «sur mesure» car lorsque vous les utilisez, les runes « ressentent » les besoins des individus. Ainsi, elles vous aident à prendre la bonne décision et à vous mettre sur la bonne voie en fonction de ce que vous ressentez à l’époque. Si vous lisez cet article ce n’est d’ailleurs sûrement pas par hasard !

Découvrez la symbolique des runes pour cette année 2021 qui peuvent vous aider :

rit rune futharkRit – Symbolique de la rune du voyage

Aussi appelée «Raidho», la rune Rit est celle du voyage, des cérémonies. Elle guide des individus qui sont faits les uns pour les autres afin qu’ils puissent se réunir. Elle permet également de réparer ce qui a été rompu : rupture amoureuse, liens familiaux rompus, etc. Elle permet de questionner et d’ouvrir la discussion : ” Quelles sont mes valeurs” la communication est toujours la meilleure solution.

gyfu symboliques runesGyfu – Symbolique de la rune du partage

Gyfu ou encore Gebo est la rune du partage et du don. Elle encourage les individus à s’ouvrir aux autres : à se soucier d’eux, à échanger quelques mots, mais aussi à ne pas hésiter à donner des biens qui ne sont plus utilisés. Ne pensez pas seulement à l’argent et aux rendements – donner au lieu de vendre. Il peut s’agir de nourriture, de vieux vêtements, d’appareils électroménagers… Faites preuve de générosité. Cela vous aidera à nourrir votre âme et à grandir.

hagel symboliques runesHagel – Symbolique de la rune du changement

Hagel ou encore Hagal ou Hagalaz est la rune qui prévient de changements liés à des enjeux sociétaux. Si vous n’êtes pas heureux dans votre vie, que vous voulez vivre votre rêve, c’est exactement le bon moment pour tout abandonner et tout recommencer parce que vous savez que cela peut vous épanouir, allez-y ! Faire ce qui vous plaît chaque jour est une victoire, quitte à repartir de zéro. La rune Hagel se positionne comme un renouveau, le calme après la tempête, la lumière après le chaos. Le but est de réussir à trouver votre chemin pour enfin vivre la vie dont vous rêvez.

nyd symboliques runesNyd – Symbolique de la rune de la nécessité

La rune Nyd, ou Naudhiz fait partie des runes impactantes pour 2021. Elle est souvent représentée comme une nécessité, un besoin. Si vous avez souffert ces derniers temps de votre vie, le moment est venu de rebondir. Profitez des nouvelles opportunités qui s’offrent à vous. Même si vous avez surmonté des obstacles, éprouvé des contraintes, vous devez surmonter tout cela pour avancer. Nyd est aussi le symbole du feu et de la protection : c’est continuer à relever la tête, progresser grâce à la volonté et à la détermination, contre toute attente.

Symbolique des runes pour 2021

Que signifie l’association de ces 4 runes pour cette année 2021 ?

Du changement c’est certain ! La crise sanitaire lié à la pandémie du corona virus a fortement impacté nos vies dans le monde entier. Souvent malgré nous, nous avons dû nous adapter pour survivre et parfois pour le meilleur ! Les périodes de confinement nous ont fait revenir à l’essentiel : la famille. Si 2021 marque la fin de l’épidémie c’est certain que tout le monde voudra profiter de temps avec son entourage. Le temps est aussi à la solidarité, le partage et le don. Si votre situation professionnelle ne vous convient plus alors il est temps de vous jeter sur la prochaine opportunité ou alors de la provoquer 😉

Pour vous aider à comprendre la symbolique des runes, munissez-vous de mon oracle des runes.

 

close

C’est ici ! Ne ratez pas ça !

NEWSLETTER

Profitez de réductions exclusives sur tous les produits
ainsi que d'astuces, conseils et informations sur les nouveautés

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back To Top